Actualités

Partager sur :
23 avril 2021
Association

Lancement du groupe professionnel Entrepreneurs Autonomes

Vue 215 fois

Le groupement professionnel AEPF Entrepreneurs Autonomes a été lancé officiellement le 12 avril dernier à l'occasion d'une visio networking.

L'objectif est le partage de bonnes pratiques, l'entraide, l'échange d'informations (métier, secteur...)... dans la bienveillance, le respect mutuel, la coopération, la confidentialité. Il permet également à ses membres de rompre l'isolement de l'entrepreneur "solo", de créer, trouver de nouvelles dynamiques ensemble, donner pour recevoir.

Il est important de noter que ce groupe n'est pas un club d'affaires.

Cette première rencontre a vu 12 participant.e.s dont une moitié exerce déjà en tant qu'indépendant.e. Des porteurs/porteuses de projets étaient également présents pour bénéficier de témoignages, conseil, retour d'expérience.

Le groupe va se développer et s'enrichir mois après mois en se modelant sur les souhaits exprimés par ses membres actuels et futurs : co-développement, retour d'expérience, échange d'expertises...

Prochaine rencontre (en visioconférence) prévue le jeudi 27 mai 2021 de 18h30 à 20h - bienvenue d'avance à celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre !




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.