Actualité

Vue 1247 fois
10 avril 2017

INNOVATION AND ENVIRONMENT CONGRESS “ Which solutions for the future “

INNOVATION AND ENVIRONMENT CONGRESS
“ Which solutions for the future “


Le 3 Mai 2017, à l’EPF Sceaux, 3bis rue Lakanal


“Réchauffement climatique, extinctions d’espèces, migrations de populations, manque de ressources énergétiques …”. Les institutions mondiales tirent la sonnette d’alarme. Nous l’avons compris, la Terre va mal. Mais il n’est pas trop tard, et de nombreuses initiatives existent déjà pour améliorer la situation actuelle et garantir un meilleur avenir pour la Terre et pour l’humanité.


Dans le but de promouvoir la discussion et pour vous présenter ces solutions, les 13 étudiants ingénieurs de la filière environnement de l’école d’ingénieur-e-s EPF Sceaux organisent pour la troisième année consécutive un congrès abordant les thèmes environnementaux.
Intitulé « Innovation and Environment - which solutions for the future », ce congrès prendra place dans les locaux de l’école EPF au 3 bis rue Lakanal à Sceaux, le 3 mai prochain, de 8h30 à 18h.


Cet évènement sera entièrement en anglais et découpé en 4 conférences, les 3 premières seront animées par les étudiants de notre promotion, et la dernière sera animée par un intervenant professionnel, travaillant dans la mise en place d’une innovation pour l’environnement. Une table ronde sera également organisée avec des professionnels et étudiants pour débattre sur la place de l’innovation dans la société actuelle.


La journée vous réserve de nombreuses surprises, des activités, un déjeuner convivial, un concert… Et des lots à gagner !
L’entrée est gratuite, ouverte à tous !


N’hésitez pas à nous confirmer votre présence sur notre évènement Facebook (en utilisant le flashcode ci-dessous) ou à nous poser vos questions à l’adresse suivante : innovation.congress.2017@gmail.com


Pour rendre cette journée de congrès la plus réussie possible, nous avons mis en place un financement collaboratif en ligne, dont vous trouverez le lien sur l’évènement Facebook.


En espérant vous retrouver le 3 Mai !
Les étudiants de la filière environnement EPF


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.