Actualité

Vue 328 fois
14 février 2020

Course Croisière de l'EDHEC: l'EPF repart sur les flots!

Cette année l’association EPF Voile envoie 6 étudiants de l’EPF sur les flots pour participer à la 52ème édition de la Course Croisière Edhec (CCE) du 17 au 25 avril 2020 à Arzon. C’est le plus grand évènement sportif étudiant d’Europe. Il regroupe chaque année plus de 165 écoles avec plus de 3 200 participants qui s’affrontent chaque jour sur différents parcours.

L'association EPF Voile veut défendre l’égalité homme-femme lors de cette compétition grâce à un équipage composé de 4 filles et 3 garçons. Les couleurs de l’EPF seront bien entendues défendues, ainsi que ses valeurs qui sont : le professionnalisme, l’entraide, le dynamisme, le partage et le respect.

En tant EPF alumni, nous faisons appel à vous pour aider à réaliser ce projet et soutenir les couleurs de l’EPF.

Pour cela, voici le lien de la cagnotte : https://lydia-app.com/collect/cce-epf-2020/fr

Vous pouvez également faire des dons qui seront défiscalisés en vous adressant directement à l'association via cette adresse mail : voile@epfedu.fr

Une participation de votre part, quel que soit le montant, permettra à l'EPF de se rapprocher du départ de la course et de naviguer vers la victoire. A la suite de votre participation à ce projet, vous embarquerez avec eux et découvrirez la course par le biais de photos et vidéos qu'ils posteront sur les réseaux (Facebook, Instagram). N’hésitez pas à les suivre sur le compte Facebook EPF Voile et/ou leur Instagram @epfvoile.

Si votre entreprise est intéressée par un partenariat avec l'association pour gagner en visibilité n'hésitez pas à contacter l'EPF Voile.


Merci pour votre participation !

L’équipage EPF Voile

Contact: 

Manon Salles

EPF Sceaux - Promotion P2022

Présidente de l’UVA

Responsable partenariat EPF Voile

06.10.11.10.83


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.