Mot du président

Chères Alumni, Chers Alumni

 

- Mieux connaitre les diplômés que vous représentez, dans toutes leurs composantes : métier, régionale, entrepreneuriale, générationnelles, pour mieux cibler nos actions, et vous apporter des services appropriés. 

 

- Mettre en lumière les parcours d’exception, 

 

- Vous tenir  informer des évolutions de l’Ecole et de ses nouvelles spécialisations, pour que vous en soyez fier(e)s,  et puissiez être des relais dans  vos entreprises afin de valoriser les opportunités de carrière auprès de nos membres . 

 

- Instaurer et faire vivre - avec la direction de l’EPF- une gouvernance et une communication plus collaborative, facilitant l’alignement vis à vis des tiers et permettant de donner l’audience attendue aux rendez vous majeurs . 

 

- Faciliter les échanges entre les membres en mettant en oeuvre les outils appropriés 

 

===> Tels sont les challenges de notre association pour les années à venir. 

 

J’ai accepté de relever ces défis, en étant votre présidente, accompagnée des autres  membres de notre conseil d’administration, pleinement associés à ces challenges ; 

Mais notre équipe a besoin de s'agrandir pour mener à bien tous les axes de notre plan de transformation que vous pouvez consulter à ce lien.  

Lors de l’AG de mai dernier, certain(e)s d’entre vous ont déjà manifesté leur intérêt, je les remercie; n’hésitez pas à nous questionner, ou vous positionner sur les projets que nous vous présenterons plus amplement au cours de l’année. 

 

Vous trouverez les lignes directrices de notre projet en cliquant ICI

 

Un réseau d’Alumni c’est aussi plus de solidarité : donnez-nous les moyens d’agir par vos cotisations plus nombreuses.

 

Bien amicalement 

 

Veronique Raimbault